Poussette Double Jane









La poussette Jane PowerTwin: La maniabilité et le design ont un prix

Je vous rassure, il ne s’agit pas avec le modèle powertwin de faire faire de l’exercice à vos deux loupiots. Mon titre fait référence à l’aspect sportif et dynamique de la nouvelle poussette de Jané. Car, c’est vraiment l’atout majeur de la nouvelle poussette Powertwin de Jané : elle est simple d’utilisation et véhicule un dynamisme évident. Cela n’a plus rien à voir avec les poussettes bébé confort ou peg pérégo, qui ,même si elles sont très fiables, manquent d’originalité. Poussette double Jané powertwin

Design de la poussette double Jane :

Élégant et jeune, avec des tons sable et beige très sobre. Les poignets sont en mousse et permettent de bien prendre en main la poussette. L »adaptabilité du cosy /siège est correcte tant sur la poussette que dans la voiture. Un système permet de sécuriser le siège auto grâce à la ceinture de sécurité.

Autre point intéressant : les deux cosys peuvent être orientés en vis à vis ou dans le même sens, ce qui permet ainsi de respecter le choix du bébé et votre souhait personnel.

Annonces pour les poussettes double


Confort d’utilisation des poussettes Jane

Le maniement est idéal et facile. Les deux nacelles recouvrent bien la tête de chaque bébé, même sans la protection pluie. Les nacelles se rabattent pour laisser la place aux cosy/sièges auto, la polyvalence de l’accessoire est très intéressante puisque vous pourrez y placer vos bébés jusqu’à 13 kilos.Au delà de la catégorie 0, il faudra bien sûr investir dans 2 autres sièges auto, c’est le problème mais il est inhérent à toutes les poussettes, je crois.

Le pliage se fait sans effort, par un double clip de chaque côté et l’encombrement est acceptable : on est là ni dans du super compact (jumeaux oblige) ni dans du très encombrant comme les doubles landaus cauchemardesques pour les voitures.

Caractéristiques de la poussette Jane PowerTwin:

Une fois pliée, la poussette a un poids acceptable et peut facilement être soulevée pour la mettre dans un coffre

  • Dimensions
    • pliée: H(96) x l(60) x épaisseur(49) cm.
    • dépliée: H(101) x L(128) x l(60) cm.
  • Poids: 13.75 kg.
  • Prix:
    • 500 euros environ (barre de renfort et protection pluie incluses),
    • 100 euros environ le cosy/siège auto

Un ensemble donc de 700 euros, ce qui n’est pas donné et fait de ce modèle design un objet de luxe.